x

Renouveler votre mot de passe

Envoyer

Vos questions les plus fréquentes

Est-ce que le paiement est sûr ?

Oui ! Nous proposons un paiement parfaitement sécurisé sur notre site. Si les invités le préfèrent, ils peuvent également choisir leur cadeau sur le site et régler ensuite en agence : en espèces, par carte bleue ou par chèque. La liste des agences leur sera présentée au moment de choisir le mode de paiement.

Quelque soit le mode de règlement que vous choisissez, vous recevrez une confirmation écrite de votre paiement.

Est-ce que je peux suivre les contributions sur ma liste de mariage ?

Vous recevrez un e-mail à chaque contribution. De plus, vous pourrez à tout moment voir le détail de toutes les contributions des invités en vous rendant sur votre espace du site.

Que se passe t’il si j’ai une question ?

Votre liste est suivie par une conseillère dédiée, dans l’agence de votre choix. A la création de votre liste, vous recevrez ses coordonnées. Vous pourrez retrouver toutes ces informations en permanence dans votre espace sur le site.

Comment se passe le solde du compte ?

Un mois avant le départ, votre conseillère fait le point avec vous sur les sommes qui ont été versées.

Si je récolte plus que ce qui est nécessaire pour organiser mon voyage, est-ce que je
récupère le trop perçu ?

Oui. L’intégralité de la somme récoltée vous sera reversée par virement.

Est-ce que je peux choisir mon voyage en fonction de la somme qui sera récoltée ?

Vous pouvez parfaitement choisir votre voyage une fois les fonds récoltés.

Je souhaite remercier les invités qui ont participé. Est-ce possible ?

Oui. A chaque fois qu’un invité participe à votre liste, nous lui laissons la possibilité de laisser ses coordonnées afin que vous puissiez le remerciez. Vous seul pouvez accéder à ces coordonnées en vous rendant dans votre espace sur le site.

Cette page ne répond pas à votre question ?
Contactez-nous : nous vous apporterons une réponse au plus vite.